Bonjour,
je cherche à récupérer les données de la même feuille de plusieurs classeurs afin de les copier dans une seule.
Mon probleme est que j'ai un message d'erreur "L'indice n'appartient pas à la sélection"
j'ai pensé au début que cela venait du fait que je n'avais renseigné le chemin des classeur mais toujours le probleme.
Je fais donc appel aux experts car là je seche!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Sub recup() numligne = 0 'pour 1er classeur Workbooks("base1.xls").Sheets("info").Activate Range("A2").Select numligne = Range(Selection, Cells.SpecialCells(xlLastCell)).Rows.Count Range(Selection, Cells.SpecialCells(xlLastCell)).Select Selection.Copy Workbooks("classement.xls").Sheets("total").Activate Range("A2").Select ActiveSheet.Paste 'pour 2eme claseur Workbooks("base2.xls").Sheets("info").Activate Range("A2").Select numligne = Range(Selection, Cells.SpecialCells(xlLastCell)).Rows.Count Range(Selection, Cells.SpecialCells(xlLastCell)).Select Selection.Copy Workbooks("classement.xls").Sheets("total").Activate Range(Selection, Cells("numligne+1,1")).Select ActiveSheet.Paste ' End Sub

Répondre avec citation

Partager