Bonjour,

Je viens vous soumettre un problème compliqué...

J'ai mis en place un système de chargement de classe à partir d'un SWF externe (comme détaillé ici).

J'arrive à utiliser cette classe pour la source de mes images.
Je n'arrive pas à utiliser cette classe pour les icône de mon Tree.

Un problème survient dans le TreeItemRenderer ligne 389.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
var iconClass:Class = _listData.icon;
Je ne comprend pas le problème car ma class CNodeRelais est de type Class et un type class est demandé.

Si quelqu'un avait déjà rencontré le problème par hasard ou souhaitait se pencher sur le mien... il aura toute ma gratitude !

TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type*: conversion de CNodeRelais@10c95421 en mx.core.IFlexDisplayObject impossible.
at mx.controls.treeClasses::TreeItemRenderer/commitProperties()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\controls\treeClasses\TreeItemRenderer.as:389]
at mx.core::UIComponent/validateProperties()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\UIComponent.as:7772]
at mx.managers::LayoutManager/validateClient()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\LayoutManager.as:863]
at mx.controls::List/http://www.adobe.com/2006/flex/mx/internal::setupRendererFromData()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\controls\List.as:1706]
at mx.controls::List/commitProperties()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\controls\List.as:895]
at mx.controls::Tree/commitProperties()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\controls\Tree.as:1189]
at mx.core::UIComponent/validateProperties()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\UIComponent.as:7772]
at mx.managers::LayoutManager/validateProperties()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\LayoutManager.as:572]
at mx.managers::LayoutManager/doPhasedInstantiation()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\LayoutManager.as:730]
at mx.managers::LayoutManager/doPhasedInstantiationCallback()[E:\dev\4.0.0\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\LayoutManager.as:1072]