Bonjours,
Je suis un novice en la matière je cherche à utiliser fmod dans un projet mais je suis bloqué au stade ou j'ai ajouté fmodex.dll dans mes ressources c'est tout...
De plus si quelqu'un a un exemple d'utilisation de cette lib je suis partant![]()
Bonjours,
Je suis un novice en la matière je cherche à utiliser fmod dans un projet mais je suis bloqué au stade ou j'ai ajouté fmodex.dll dans mes ressources c'est tout...
De plus si quelqu'un a un exemple d'utilisation de cette lib je suis partant![]()
(Fmod est une lib qui permet de gérer les son)
Lorsque j'essaie de l'ajouté dans la référence Visual studio me dit de vérifier qu'il s'agit d'un COM valide ou qu' fmodex soit bien accessible...
une dll com doit etre registrée (regsvr32.exe chemin.dll)
puis elle apparaitra dans la liste des dll COM (onglet dédié)
sinon il y a bass.net qui est soit en .net soit c'est un wrapper .net, mais dans les 2 cas c'est peut etre plus simple à utiliser
Pour autant que je sache FMod n'est pas un composant COM.
C'est une lib en C (C++ pour les dernière version il parait, je dois dire que je l'ai jamais utilisée donc j'en sais rien, mais un petit tour sur le site officiel donnera l'info).
Toujours est-il que je te conseil d'utiliser une implémentation en .Net directement (qu'il s'agisse d'une ré-implémentation complète ou d'un wrapper).
En tapant "fmod .net" sur google, dès le premier lien on tombe sur ca : http://sourceforge.net/projects/fmodnet
A mon avis tu aura moins de mal que de te taper toi même l'implémentation d'un wrapper et/ou de p/invoke.
ré-implémentation complète, wrapper??arff!!
Sa prend une drôle de tournure je voudrais juste lire un mp3 avec Fmod mais la c'est hard...
Par contre pour le lien donner c'est pour du C# nan ?
Sur le site officiel on aboutit surtout sur des exemple pour C et C++
Partager