Bonjour,
est ilpossible en javascript de détecter si un logiciel est installé sur la machine (en l'occurence Unity) et ensuite d'afficher un message invitant le visiteur a installé le logiciel ?
Merci d'avance
Bonjour,
est ilpossible en javascript de détecter si un logiciel est installé sur la machine (en l'occurence Unity) et ensuite d'afficher un message invitant le visiteur a installé le logiciel ?
Merci d'avance
il me semble avoir vu la possibilité de detecter la presence de certaines applis au moyen de l'enregistrement de leur type mime un truc du genre au moyen d'un try catch, mais de façon crossbrowser là je vois pas.
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Ouaip, tout dépend des infos que le navigateur veut bien donner. Pour être portable, le mieux est encore de passer par un plugin… Je prends l’exemple du « Microsoft Framework .NET assistant » de Firefox, ça permet d’envoyer au serveur des infos sur la version de .NET installée sur la machine cliente.
En l’occurence, je pense que tu aurais des réponses intéressantes en posant ta question sur les forums de support du site d’Unity.
![]()
La FAQ JavaScript – Les cours JavaScript
Touche F12 = la console → l’outil indispensable pour développer en JavaScript !
Partager