Bonjour à tous,
J'aimerais savoir, si on peut avoir le même résultat a partir de ces 3 langage qui viennent de Visual Studio.
Je m'explique, si ces 3 langages après être passé par "différent codage" (oui sa sort un .exe à la fin, mais c'est passé par un truc common language, un autre truc ... blablabla, enfin j'espère m'être fait comprendre x))
Donc, je me reprend en clair, si ces trois langages passent par les mêmes codages, ils ont donc à la fin le même résultat.
(Si je veux faire un logiciel en C++ qui modifie des donnés dans un texte, si je veux le faire en VB, possible ?)
Mais là je me pose la question d'après cette dernière parenthèse,
Ces langages s'égalisent t-ils vraiment ??? le C++ est-il plus "utile"-"puissant" pour des programmes complexe (... mmh complexe ... wtf ?) que le visual basic ?
Quel est donc le langage qui peut aller le plus loin, niveau fonctions ?

Bon je suis débutant, j'ai vu un topique qui avait la même tête que le mien, mais moi j'aimerais plus savoir si un langage, n'est pas plus simple d'apprentissage mais plutôt si y'en a un avec le quel on pourra aller vraiment loin, celui avec lequel la complexité d'un code-de la solution voulue, ne peut nous stopper.
Bon j'espère m'être fait comprendre (c'est un peu flou hein x) ), donc je me corrigerais, en attendant j'espère qu'il y aura des réponses x))