Bonjour,
J'ai une petite question sur le Listview :
J'ai 2 colonnes, et je souhaite dans ces deux colonnes avoir un texte et une image dans chacune. J'utilise pour cela la propriété :
Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ListView1.View = View.Details
Le problème c'est que pour remplir ma 2ème colonne j'utilise Subitems.Add, mais je ne vois pas comment donner à la deuxième colonne (pour mon ListViewItem listtest1) l'indice de l'image dans mon ImageList, la propriété
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ListView1.SmallImageList = ImageList1 ListView1.GridLines = False ListView1.View = View.Details ListView1.Columns.Add("Column1", 80, HorizontalAlignment.Left) ListView1.Columns.Add("Column2", 80, HorizontalAlignment.Left) ListView1.HeaderStyle = ColumnHeaderStyle.None Dim listtest1 As New ListViewItem listtest1.Text = "Texte1" listtest1.ImageIndex = 0 listtest1.SubItems.Add("Texte2") listtest1.ImageIndex = 1 ListView1.Items.Add(listtest1)
n'existant pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part listtest1.SubItems.ImageIndex
Et même dans le
il n'y a pas de propriétés concernant l'image après celui du texte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part listtest1.SubItems.Add("Texte2")
Merci de votre aide.
Partager