Bonjour,
Tout d'abord, désolé si je dis des énormités mais le monde du MVS est un peu nouveau pour moi.
Je pense avoir regardé tout les sujets et il ne me semble pas avoir vu de sujet parlant de ce problème, je vais essayer de vous l'exposer le plus simplement possible.
Nous avons un application Java qui doit verifier des informations sur MVS. Nous arrivons deja à le faire que ce soit par FTP pour les fichiers ou par JDBC pour les tables DB2 modifées.
Ce que nous aimerions faire maintenant c'est executer des JCL ou des commandes TSO depuis le code Java, la machine Java etant une machine autre que la machine MVS( il me semble que j'ai vu qu'on pouvait faire du Java sur MVS, c'est pour ca que je precise ...).
On nous a parlé de commandes rexec pour le faire mais grace à un de vos sujet sur le forum j'ai fait mon "TSO NETSTAT" sur le MVS et je n'ai pas vu de port 512 en LISTEN sur la machine, cela etant il est fort possible que ce ne soit pas le port qui lui soit configuré, d'ou 2 questions :
Quel est le nom du service que je pourrai retrouver pour le REXECD sur mon "TSO NETSTAT" ?
Existe-t-il un autre moyen pour executer du code sur MVS depuis un autre poste, sachant que je suis un simple utilisateur, et non un administrateur sur la machine MVS ?

Répondre avec citation

Partager