Bonjour tout le monde,
J'aimerais comprendre pourquoi le code ci-joint, qui me sert à extraire les colonnes d'un tableau d'une feuille vers une autre, ne prend pas en compte les MFC: En effet, j'arrive bien à extraire mes colonnes mais mes cellules perdent leur couleurs issues de plusieurs MFC.
En vous remerciant d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 Sub ExtractionColonneFeuil1() Worksheets("Tableau Général").Columns(1).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(2).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(2).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(5).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(3).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(6).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(4).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(7).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(5).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(13).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(6).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(14).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(7).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(15).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(8).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(16).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(9).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(17).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(10).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Worksheets("Tableau Général").Columns(18).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(11).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues End Sub Sub ExtractionDonnéesFeuil1() Worksheets("Tableau Général").Columns(1).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(1) Worksheets("Tableau Général").Columns(2).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(2) Worksheets("Tableau Général").Columns(5).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(3) Worksheets("Tableau Général").Columns(6).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(4) Worksheets("Tableau Général").Columns(6).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(5) Worksheets("Tableau Général").Columns(7).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(6) Worksheets("Tableau Général").Columns(13).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(7) Worksheets("Tableau Général").Columns(14).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(8) Worksheets("Tableau Général").Columns(15).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(9) Worksheets("Tableau Général").Columns(16).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(10) Worksheets("Tableau Général").Columns(17).Copy Worksheets("Les Règles Prudentielles").Columns(11) End Sub Sub ClicBouton2() Call ExtractionDonnéesFeuil1 Call ExtractionColonneFeuil1 End Sub
Cordialement
Partager