Bonjour a tous (et a toutes)
Alors voila, en fait tout est dans le titre ^^ je cherche à changer dynamiquement la valeur background color dans des balises <div>.
Voici l'essai que j'ai tenté :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div t:type="loop" t:source="instanceList" t:value="instances"> <div id="Liste" t:source="instanceState" t:value="color" style="background-color: $(color)"> ${instances.nomInstance} </div></div> </div>
Mais (assez logiquement) ça ne marche pas...
Avez vous une idée de comment je pourrais procéder?
Merci d'avance!!!
Edit : après avoir essayé ceci :
Ou mes fonctions instanceState et instanceList son :
1
2
3
4
5
6 <div t:type="loop" t:source="instanceList" t:value="instances"> <div id="Liste" t:source="instanceState" t:value="color" style=$(color)> ${instances.nomInstance} </div> </div>
J'obtient le message d'erreur suivant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public List<Instances> getInstanceList() { try { return (List<Instances>) instanceManager.sortAll(); } catch (BusinessException e) { e.printStackTrace(); return null; } catch (TechnicalException e) { e.printStackTrace(); return null; } } public String getInstanceState() { InstanceService service = new InstanceService(); color = "background-color: "; color = color + service.instanceState(instances.getIdAo()); return color; }
Donc apparemment il aime pas trop les variables à l'intérieur d'un div... Mais je ne vois malheureusement pas trop comment procéder autrement...Failure parsing template classpath:com/applira/web/pages/common/Accueil.tml: Unexpected character '$' (code 36) in start tag Expected a quote at [row,col {unknown-source}]: [23,68]
Partager