Bonjour, j'ai récemment créé un gadget pour installer sur les postes en Vista/7. Ce dernier me permet de lire un flux RSS pour afficher par la suite des informations propres à un utilisateur. Cependant, je ne parvient pas à faire fonctionner correctement ce gadget une fois en exploitation.

Lorsque je le teste par le biais de Webdev, il n'y a pas de souci, le flux RSS est lu et les informations sont affichées.
Lorsqu'il est installé sur mon poste en tant que gadget, le flux RSS n'est pas affiché ni même recherché car le message "Aucun flux" n'apparait pas (il est codé exprès).

Le flux RSS est également accessible correctement à l'adresse : http://serveur/fic.xml

J'ai créé la procédure d'installation et je l'ai déployé sur mon serveur Webdev 15, en revanche lorsque je teste le site, j'obtiens une erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
Le site a mal fonctionné car le Serveur d'Application Webdev n'a pas pu renvoyer de page.
Pour corriger ce problème :
- Vérifiez qu'une première page dynamique est bien définie
- Vérifiez que les éventuels appels à la commande FinProgramme() ou ContexteFerme() sont bien précédés d'un appel à une commande d'affichage (PageAffiche, ScriptAffiche, ChaîneAffiche, FichierAffiche, ASPAffiche, PHPAffiche)
 
(005, ERR_NO_CURRENT_PAGE)
 
Le fichier spécifié est introuvable. (2)
Le gadget est un projet AWP.

Merci de votre aide.