bonjour
je voudrais savoir comment se fait le déploiement et l'intégration du serveur web apache sous windows server 2003.
merci de bien vouloir m'aider à y arriver.
Discussion :

bonjour
je voudrais savoir comment se fait le déploiement et l'intégration du serveur web apache sous windows server 2003.
merci de bien vouloir m'aider à y arriver.
Bonjour,
tu veux faire quoi avec Apache ? Utiliser quels langages ? Le mettre en tandem avec IIS ? Pour quels protocoles (HTTP et/ou HTTPS) ?
Il va nous falloir plus d'informations si tu veux plus de détails.
Je m'étais amusé à en installer sur un serveur membre sur le port 8080 et, pour faire du genre, j'avais même installé une redirection (une micro page PHP) sur le serveur IIS qui écoutait sur le port "normal" 80.
Juste faire très attention à ne pas écrire quelque chose de mal foutu dans le fichier httpd.conf à rallonge. Auquel cas Apache refuse de fonctionner et pour savoir pourquoi...
Partager