Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il était possible de rajouter un rich:effet de type Fold par exemple sur le composant rich:messages ?
Merci pour vos réponses!
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il était possible de rajouter un rich:effet de type Fold par exemple sur le composant rich:messages ?
Merci pour vos réponses!
tu as essayé ??
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Désolé pour ce silence,
je viens d'être jeune papaet j'étais dans les couches et le bazar
Merci pour ta réponse Sniper ! Oui j'ai essayé mais sans succès.
Au départ je savais pas trop quoi mettre comme événement, j'ai du mettre au début un "onchange" mais cela ne fonctionnant pas j'ai testé avec un simple "onclick" mais même résultat.
Félicitation,
Montre nous le code..
Merci merci!
Ce code se trouve dans un template "common.xhtml"
Je l'ai mis sur un hidden pour n'afficher que mes messages perso qui seront insérés dans le FacesContext depuis les beans.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <h:inputHidden id="global_msg_comp" /> <rich:messages id="global_msg" for="global_msg_comp" showDetail="true" showSummary="true" layout="table" styleClass="large centered_bloc" errorClass="global_error_msg rounded_corner" infoClass="global_info_msg rounded_corner" warnClass="global_warn_msg rounded_corner"> <rich:effect event="onclick" for="global_msg" type="Fold" params="duration:0.8" /> </rich:messages>
Merci encore pour tes lumières !
tu peux entourer le rich:message d'un rich:panel ou outputPanel et faire l'effet sur ce dernier.
Partager