Bonjour, existe-t-il un bug connu à l'intérieur de la classe Sound qui serait en lien avec le load d'un mp3 qui a un sample rate de 8000 samples/sec?

La classe sound semble détecter mon MP3 comme étant ~ 44100 samples/sec (ce qui est faux).

Deuxième question: la propriété bytesTotal de la classe Sound me retourne un nombre qui correspond au nombre de seconde de mon MP3. Pourtant un mp3 qui a un sample rate de 8khz encodé en 64 bits devrait se calculer comme cela, non?

bytesTotal = (seconde * 8000 * 64) / 8


Merci.

Voici un exemple de code qui m'a permit de calculer le sample rate de l'objet sound (d'une manière + ou - précise mais qui donne un bon aperçu qu'il y a un problème):

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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        var windowSize:Number = 100; //309 samples = 1 window
	var buffer:ByteArray = new ByteArray();
	var samplePosition:Number = 0;
	trace("length (ms): " + file.length);
	trace("file.bytesTotal: " + file.bytesTotal);
 
	while (file.extract(buffer, windowSize, samplePosition) >= windowSize) {	
		buffer.position = 0;
		while (buffer.bytesAvailable) {
 
			var max:Number = 0;
			var newValue:Number = buffer.readFloat();//left
			buffer.readFloat();//right
 
			if (newValue > max)
				max = newValue;
 
 
		}
		buffer.clear();
 
		samplePosition += windowSize;
	}
	trace("SampleRate: " + Tools.round2Decimals((samplePosition + windowSize) / file.length));