Bonjour,
Je voudrais coder l'attribution de liens hypertextes dans un tableau de planning en fonction de 3 variables déjà présentes dans le code qui sont: le nom de l'évaluateur, le nom de l'agent et la date.
Mon tableau se présente comme suit: deux colonnes avec la liste des évaluateurs et des agents (plusieurs binômes possibles donc) et 12 colonnes pour les mois; ce qui en fait 14.
Préalablement j'ai déjà des procédures qui enregistrent une fiche saisie en la nommant d'après les 3 précédentes variables, mais je voudrais affecter un lien hypertexte dans la case correspondante du tableau pour chaque fiche de façon à ce que l'on puisse retrouver rapidement toutes les évaluations à partir du tableau. D'où l'idée d'exploiter ces 3 variables.
L'idéale serait de récupèrer le nom de l'agent, faire une recherche sur la colonne concernée, détecter la ligne de cet agent. Récupérer le mois à partir de la date, aller vers la colonne correspondante et créer le lien hypertexte avec un texte à afficher.
Il me faudrait une procédure qui prends en entrée les 3 variables, et que j'appellerais dans mon code.
Je signale que "evaluateur" et "agent" sont des string, et la date est sous le format dd-mm-aaaa
Des idées?
Partager