salut à tous,
j'ai un souci avec un composant de tomahawk inputFileUpload, le probleme est que je n'arrive pas à charger un fichier sans le rechargement complet de la page. dejà est-ce que c'est possible sans recharger la totalité de la page ?
voici le code dans ma page jsf :
avec ce code le fichier est bien chargé mais il y a rechargement de la page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9.
j'ai essayer de remplacer le bouton jsf par celui de ajax4Jsf de la librairie Richfaces <a4j:commandButton value="load" action="#{controller.loadFile}"/> la page ne se recharge pasmais le fichier n'est pas chargé
et j'obtiens un objet NULL pour controller.file.
Aussi peut-on englober plusieurs formulaires ? j'aimerais faire un truc du style :
car mon application web est en fait un moteur de recherche dont certains composants nécessite un uploadfile donc est-il possible d'imbriquer des formulaires dont certains ont l'attribut enctype="multipart/form-data"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10<h:form> ... <h:form enctype="multipart/form-data"> <t:inputFileUpload id="fileupload" value="#{controller.file}" storage="file"/> <h:commandButton value="load" action="#{controller.loadFile}"/> </h:form> ... <h:form>
??

Upload file sans rechargement de la page et avec plusieurs formulaires si possible
 Upload file sans rechargement de la page et avec plusieurs formulaires si possible
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Partager