Bonjour à tous,
je travaille sur un projet qui gère la gestion de produit d'un magasin,
j'ai développé sous forme de module chaque partie de mon partie, voilà lors du la compilation individuelle de chaque module, tout se passe bien c'est à dire que j'accède normalement à mes modules et aux base de données connectées à ses modules,
mais dès lors que je met les module ensemble grâce au <moduleLoader>, j'arrive juste à charger le premier module et quand je passe au deuxième j'ai l'erreur suivante qui s'affiche:
j'ai tout essayé pour remédier à ce problème mais le message d'erreur persiste et le deuxième module plante (la base de données connectée a ce module ne se charge pas), alors si quelqu'un a rencontré ce problème et a trouvé une solution me répondre.TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type*: conversion de mx.messaging.messages::ErrorMessage@8bd8df9 en mx.messaging.messages.ErrorMessage impossible.
A noter que les deux modules que j'ai se connectent a la mêmeTypeError:base de données et consulte les même tables.Error #1034: Echec de la contrainte de type*: conversion de mx.messaging.messages::ErrorMessage@8bd8df9 en mx.messaging.messages.ErrorMessage impossible.
merci et j'attends vos réponses.
voici un bout de code sur lequel j'ai travaillé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <mx:ViewStack id="conteneurVues" x="0" y="132" width="900" height="590"> <mx:Canvas id="vue1" label="Accueil" width="100%" height="100%"> <mx:ModuleLoader id="module1" url="mod1.swf"> </mx:ModuleLoader> </mx:Canvas> <mx:Canvas id="vue1" label="Administration" width="100%" height="100%"> <mx:ModuleLoader id="module2" url="mod2.swf"> </mx:ModuleLoader> </mx:Canvas> </mx:ViewStack>
Partager