Bonjour,
J'ai une fonction js toute simple qui permet de cacher une ligne d'un tableau html :
J'ai donc plus bas une ligne portant l'id "regroup"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script language="javascript" type="text/javascript"> function afficher() { var tr = document.getElementById('regroup'); tr.style.display = ""; } function cacher () { var tr = document.getElementById('regroup'); tr.style.display = "none"; } </script>
Ce que je souhaite faire c'est en fonction de ce qu'il y a dans un de mes label, cacher ou afficher la ligne d'id "regroup".
1
2
3
4... <tr id="regroup"> ...
Pour cela lors du load de la page dans mon code-behind j'ai essayé d'appeler une de mes fonction js ci-dessus de cette manière :
Ca passe correctement dans le if ou le else le problème c'est qu'apparemment ça n'exécute pas mes fonction js...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ClientScriptManager cs = Page.ClientScript; if (Label_TypeFacturation.Text == "Catégories") { label_Status.Text = "dans le if"; cs.RegisterStartupScript(this.GetType(), "aff", "afficher", true); } else { label_Status.Text = "dans le else"; cs.RegisterStartupScript(this.GetType(), "cach", "cacher", true); }
Avez vous une idée sur où je me plante ?
Partager