IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Vibrant [arena shooter]


Sujet :

Projets

  1. #41
    Membre expérimenté Avatar de Ivelios
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 031
    Points : 1 540
    Points
    1 540
    Par défaut
    @SQUAL : Il faut appuyer sur "espace" lorsque tu es plus ou moins près d'un bonus pour pouvoir l'attraper.
    Il était une fois [...] Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

  2. #42
    Membre éprouvé Avatar de oxyde356
    Homme Profil pro
    Ingénieur Recherche Imagerie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    797
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Recherche Imagerie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 797
    Points : 1 087
    Points
    1 087
    Par défaut
    J'aime beaucoup ton jeu j'y est passé pas mal de temps il est bien réalisé good job
    Quelques petites remarques au niveau de l'équilibrage du gameplay :
    L'item trap est un peu abusé :/ même s'il y a plusieurs moyen pour s'en débarrasser c'est un peu frustrant, j'aurais plus vu un truc qui te pompe ton energy pendant un moment donné t'empêchant de tirer et de speeder.
    Même s'il est normal que l'on crève souvent dans ce genre de jeu, je trouve que en récoltant plein d'items on reste tout de même trop weak niveau blindage, il manque quelques améliorations permanentes je pense.
    A quoi ça sert d'augmenter de taille ? Plus de chance de faire exploser les vaisseaux plus petits au contact ?

    Bravo pour ton jeu il est très réussi

  3. #43
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Meci à tous d'avoir joué

    @SQUAL

    C'est vrai c'est dur à prendre en main. Il faut presque faire 2/3 parties pour rien. Pour le déplacement il faut pas oublier la touche SHIFT (voire ALT pour aller de côté), j'ai eu des cas de joueurs qui ne découvraient ni le turbo ni la touche espace.

    Je retiens ça pour la suite : la meilleur chose à faire c'est le tutoriel interactif, pas seulement un écran d'aide.

    Aussi quand les ennemies prennent des bonus (comme blast) ne faudrait il pas les rendre moins puissants que lorsque c'est le joueur qui les prends?
    Héhé il y a déjà du cheat, le jeu avantage le joueur pour quelques trucs.

    Pour le blast ben oui ça peut-être chaud à éviter, et je suis un peu d'accord avec toi faudrait le nerf pour l'IA un peu (et c'est encore mieux si le joueur se rend pas compte que c'est nerf). Où un texte WARNING qui apparait.

    Pour mourir un minimum dans ce jeu, il faut essayer de regarder à la fois la minimap et le jeu.

    @oxyde356
    A quoi ça sert d'augmenter de taille ? Plus de chance de faire exploser les vaisseaux plus petits au contact ?
    Entre autres.
    Ca se voit pas bien, mais ça augmente la capacité de la barre de vie, du coup on passes plus rapidement les niveaux en étant gros. Mais pour le moment les gros sont désavantagés parce que leur accéleration ne grandit pas en proportion de leur taille. Ils vont de moins en moins vite en étant moins maniable. La double-peine quoi, c'est un peu trop pénalisant.

    Pour les améliorations pas permanentes, si elles sont là le problème est qu'il y aura peu d'interêt à ne pas mourir.

    Si c'était à refaire, il n'y aurait pas de powerup qui améliorent le déplacement ou l'énergie du vaisseau, ça rend le jeu plus compliqué à équilibrer.

    L'item trap est un peu abusé :/
    C'était pire avant

    Un jour, je ferais en sorte que le trap soit en fait une bombe, du coup il y aura un intéret à le prendre pour le donner à un autre vaisseau.

  4. #44
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    j'aurais plus vu un truc qui te pompe ton energy pendant un moment donné t'empêchant de tirer et de speeder.
    Ca peut faire un deuxième "powerup négatif", j'aime bien l'idée pour pouvoir martyriser le joueur un peu plus

Discussions similaires

  1. [first person shooter]Gerer les tirs
    Par bachir006 dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2009, 17h53
  2. Texte vibrant double
    Par yuyu599 dans le forum Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2007, 11h19
  3. Camera First Person Shooter
    Par Martin dans le forum OpenGL
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2004, 04h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo