Bonjour,

Voilà ma première requête est plutôt simple à comprendre, il me faut extraire un graphique du bloc "Vector Scope" de Simulink, j'ai été étonné de voir qu'il n'y a pas de "save as" ou de "export" une fois la simulation terminée et la courbe affichée, à part imprimer l'écran et l'insérer dans le paint y a-t-il un autre moyen plus propre pour exporter le graphique?

J'aimerais aussi garder la courbe dans le "Vector Scope", pour la comparer avec une autre courbe obtenue en modifiant les paramètres de ma simulation (une sorte de hold). Par exemple je veux afficher en bleu la courbe avec un facteur de filtrage de 0.1 et en rouge la courbe avec un facteur de filtrage de 0.5 pour les comparer sur le même graphique, est-ce possible?

Finalement, j'aimerais savoir s'il est possible de voir deux signaux en même temps dans ce "Vector Scope" qui - décidément - me donne du fil à retordre. CAD pour mon cas la partie réelle et la partie imaginaire d'un même signal (sur le même graphique), j'ai remarqué que - contrairement au "scope"- il n'y a pas de nombre d'entrées dans les paramètres du "Vector Scope", peut-il supporter plus d'une entrée ?

Je remercie d'avance toute âme charitable qui puisse me sortir de ce petit pétrin