Bonjourj' essaie de placer un script php de mail sur mon site.
Voici ce que j'ai :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <? if ($statut== "ok" ) { if ($VotreEmail <> "" ) { echo "envoi de l'invitation à $SonEmail<BR>de $nom<HR>"; $entetedate = date( "D, j M Y H:i:s -0600" ); // Offset horaire $entetemail = "From: $from_email \n"; // Adresse expéditeur $entetemail .= "Cc:$VotreEmail \n"; $entetemail .= "Bcc: \n"; // Copies cachées si vous le desirez $entetemail .= "Reply-To: $VotreEmail \n"; // Adresse de retour $entetemail .= "X-Mailer: PHP/" . phpversion() . "\n" ; $entetemail .= "Date: $entetedate"; mail( "$SonEmail", "Le site super des gud pupils !!!", "$nom t'invite a te rendre sur http://gudpupils.servhome.orgn c'est un super site ca\n$nom \n\n\n", $entetemail ); } } ?>
Je ne sais pas m'en servir. pour le moment j'ai mis la deuxième partie sur ma page d'accueil.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Conseillez ce site à un pote....<BR> <form action="invite.php3" method="post"> <table> <tr><td>Votre nom </td><TD> <input type="Text" name="nom"> <? if (($nom == "" ) and ($statut== "ok" )) {echo " Votre Nom S.V.P.";} ?> </td></tr> <tr><td>Votre Email </td><TD><input type="Text" name="VotreEmail"> <? if (($VotreEmail == "" )and ($statut== "ok" )) {echo " Votre Email S.V.P.";} ?> </td></tr> <tr><td>Son EMail </td><TD><input type="Text" name="SonEmail"></td></tr> <? if (($SonEmail == "" ) and ($statut== "ok" )) {echo " L'Email de votre ami S.V.P.";} ?> </td></tr> <tr><td></td></tr> </table><input type="Hidden" name="statut" value="ok"> <input type="Submit" name="invite"></form>
Merci![]()

Répondre avec citation

Partager