Bonjour,
Je suis développeur Java / J2ee et j'utilise une base de donnée DB2.
Mon application fonctionnait très bien jusqu'au moment où un collègue a mis à jour le serveur et les drivers..
Bref une grosse partie de l'appli fonctionne sauf pour une une page où sur une table, lorsque je veux récuperer les valeurs, j'ai l'erreur :
DB2 SQL Error: SQLCODE=-1585, SQLSTATE=54048
J'ai regardé un peu sur le net ici :
http://publib.boulder.ibm.com/infoce...e/rsql1500.htm
ca me dit que soit :
1. La longueur de ligne dans la table temporaire système est supérieure à la longueur maximale admise dans le plus grand espace table temporaire système de la base de données.
2. Le nombre de colonnes dans la table temporaire système est supérieur au nombre maximal admis dans le plus grand espace table temporaire système de la base de données.
NE connaissant pas grand chose en DB2, j'ai fait également des SET INTEGRITY et même récréer cette table :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
|
ALTER TABLE DEMO_DB.INDUSTRY DROP CONSTRAINT INDUSTRY_PK;
DROP TABLE DEMO_DB.INDUSTRY;
CREATE TABLE DEMO_DB.INDUSTRY (
INDUSTRY_ID INTEGER NOT NULL GENERATED BY DEFAULT AS IDENTITY ( START WITH 1 INCREMENT BY 1 MINVALUE 1 MAXVALUE 2147483647 NO CYCLE CACHE 20),
INDUSTRY_NAME VARCHAR(25)
)
DATA CAPTURE NONE ;
ALTER TABLE DEMO_DB.INDUSTRY ADD CONSTRAINT INDUSTRY_PK PRIMARY KEY (INDUSTRY_ID); |
Mais là, je ne suis pas comment faire et tous les autres sont partis en vacances !
Merci de votre aide !
Partager