Bonjour.
J'ai un soucis pour utiliser le render fragment avec Spring Webflow, Tiles et Jsp. Je pense (et j'espère) que certains d'entre vous se sont déjà confrontés à ce problème.
J'ai un template Tiles avec un attribut list qui contient une liste de résultats. Quand je fais une recherche, j'aimerais que seule cette partie de la page JSP soit rechargée. Mais la page est rechargée complètement. Est-ce qu'il y a une erreur de configuration de SPRING ? Ou est-ce que tout simplement le render fragments ne fonctionne pas dans ce contexte ?
Versions :
Spring : 2.5.6
Spring Web flow : 2.5.6
Tiles : 2.0.6
Conf spring :
Flot :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <!-- Gestionnaire de resolution des vues --> <bean id="flowViewResolver" class="org.springframework.webflow.mvc.builder.DelegatingFlowViewResolver"> <constructor-arg index="0"> <list> <bean id="viewResolver" class="org.springframework.js.ajax.AjaxUrlBasedViewResolver"> <property name="viewClass" value="org.springframework.webflow.mvc.view.FlowAjaxTilesView"/> </bean> </list> </constructor-arg> </bean>
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... <!-- VUE --> <view-state id="accueil" view="consult.account"> ... <!-- recherche --> <transition on="search"> ... <render fragments="list" /> </transition> ...
Partager