Bonjour,
J'utilise un cron pour exécuter des requêtes via sqlplus dans différentes bases.
En effet, je possède une base de donnée à Paris, et d'autre dans les DOM-TOM. Lorsque j'interroge la base de Paris, la réponse est instantanée. Or depuis les DOM-TOM, la requête prend en moyenne 10 secondes.
Le problème est le suivant :
Lorsque j'utilise un cron pour interroger la base de Paris, je n'ai aucun problème. Tout s'effectue comme il le faut :
Je check le fichier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 0,15,30,45 * * * * export ORACLE_HOME=/opt/oracle/product/10.2.0/db && /opt/oracle/product/10.2.0/db/bin/sqlplus -S XXXX/XXXX\@PARIS.world \@/usr/local/nagios/libexec/retard2 > /usr/local/nagios/libexec/retard.txt.PARIS
En ce qui concerne une des bases des DOM-TOM :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 cat /usr/local/nagios/libexec/retard.txt.PARIS CAPTURE_FOR_GUAD avec 0.001H
Je check le fichier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 0,15,30,45 * * * * export ORACLE_HOME=/opt/oracle/product/10.2.0/db && /opt/oracle/product/10.2.0/db/bin/sqlplus -S XXXX/XXXX\@GUAD.world \@/usr/local/nagios/libexec/retard2 > /usr/local/nagios/libexec/retard.txt.GUAD
Il y a un donc un problème vis à vis du cron, mais je n'arrive pas a trouver. En espérant avoir une solution ou une aide pour me mettre sur la piste!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 cat /usr/local/nagios/libexec/retard.txt.GUAD [VIDE]
Merci d'avance,
Aletor.
Partager