Bonjour,
existe t il une fonction native permettant de convertir une date en nombre entier?
et aussi le contraire: un nombre entier qui devient une date
merci d'avance
Bonjour,
existe t il une fonction native permettant de convertir une date en nombre entier?
et aussi le contraire: un nombre entier qui devient une date
merci d'avance
Bonjour,
Il va falloir être un peu plus précis sur ce que tu souhaites exactement pour convertir une date en entier. Quelle relation fais-tu entre une date et un entier ?
Un petit exemple ?
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD et R
Mes tutoriels et la FAQ MySQL
----------------------------------------------------
Pensez aux balises code et au tag![]()
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à y mettre un![]()
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
Et dans quel but veux-tu transformer une date en nombre ? Il existe moult fonctions pour manipuler les dates.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Bonjour,
Quand tu dis "nombre entier", tu veux dire timestamp?
Si c'est le cas, tu peux regarder ici: http://www.postgresql.org/docs/8.4/i...ormatting.html
Cordialement
Partager