Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu vous demander de l'aide
Vous êtes un peu mon dernier espoir, je vous avoue.

J'essaye en ce moment de créer une solution Visual Studio "dynamiquement". En fait, il s'agit juste de créer une solution contenant des fichiers SQL.

Je me devais donc de créer un fichier .dbp (sorte de csproj d'après ce que j'ai compris) donc avec les chemins vers les fichiers. J'ai pas eu de soucis sur cette partie.

Pour le sln, c'est une toute autre histoire. Avant d'aller plus loin, j'ai voulu d'abord en créer une juste en copicollant le contenu du .sln. Je l'ai donc ouverte dans ultra-edit, j'ai copier le code contenu, puis j'ai créé un fichier texte que j'ai nommé machin.sln. Je l'ai ouvert également dans ultra edit, et ai collé le code. Ô Joie, ça marche très bien, je peux donc passer à la prochaine étape.
C'est-à-dire, écrire dans un fichier .sln le contenu copié via un .bat
Et là c'est le drame, car après avoir lancé le .bat je vois que ma solution n'est pas reconnue "unrecognized version".
Et mon interrogation se trouve ici... Les deux sln sont strictement identiques dans ultra edit... Une est reconnue : "Version : Visual Studio 2008" et pas l'autre.

Que faire ? Avez-vous une idée svp ?

Merci