Bonjour,
Je suis entrain de compiler un fichier c (smiparser_tab.c) généré par bison (SmiParser.y) dans Visual Studio 2005.
Je reçois 1 erreur que je ne comprends pas :
Le code de ce source c:\program files (x86)\microsoft visual studio 8\vc\include\swprintf.inl est le suivant :1>smiparser_tab.c
1>c:\program files (x86)\microsoft visual studio 8\vc\include\swprintf.inl(41) : warning C4047: 'fonction'*: '_locale_t' diffère de 'int' dans les niveaux d'indirection
1>c:\program files (x86)\microsoft visual studio 8\vc\include\swprintf.inl(41) : warning C4024: '_vswprintf_c_l'*: types différents pour le paramètre formel et réel 4
1>c:\program files (x86)\microsoft visual studio 8\vc\include\swprintf.inl(51) : warning C4047: 'fonction'*: '_locale_t' diffère de 'int' dans les niveaux d'indirection
1>c:\program files (x86)\microsoft visual studio 8\vc\include\swprintf.inl(51) : warning C4024: '_vswprintf_c_l'*: types différents pour le paramètre formel et réel 4
Je ne sais pas non plus pourquoi ce fichier se retrouve a être inclus, c'est probablement stdio.h qui l'inclus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

Message d'erreur du compilateur que je ne comprends pas
 Message d'erreur du compilateur que je ne comprends pas

Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
 Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau. Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager