rebonjour c'est encore moi je suis désolé héhé mais je fais plein d'essais et plain d'erreur aussi la plupart je les règles tout seul mais celui-ci est tenace alors voila
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main() { int qui = 0 printf ("Qui es tu!\n1:mary-claire\n2:emile\n3:aurelien\n4:rene" ); scanf ("%d", &qui); switch (qui) { case 1: printf (" tu es mame tu est la mere de isabelle tu vis a bordeaux"); break; case 2: printf ("tu es emilie la cousine de aurelien "); break; case 3 : printf (" tu es aurelien le fils de isabelle "); break; case 4 : printf (" tu est pepe le mari de mary-claire"); break; default printf (" tu a rentre un nombre non valable"); } return 0; }je ne voit pas l'erreur car avant de mettre les fonction le premier printf marche bien et pourtant je n'y est pas touche je sais mon programme est très bizarre mais j'ai essaye d avoir de l imagination
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ||In function `main':| |7|error: syntax error before "printf"| |24|error: syntax error before "printf"| ||=== Build finished: 2 errors, 0 warnings ===|
merci d'avance
Partager