Bonsoir,
j'ais une erreur Mysql quand je veut inssérer des données dans ma table.
Mais je n'arrive pas a la comprendre

message d'erreur :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' membres_mot_de_passe = 1dfe841214688e434b190e54b8ce4e1c, membres_email = antho' at line 1

Voici le code si besoin

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

//Contrôle si le formulaire a été posté
if (isset($_POST["action"])&&($_POST["action"]=="inscription"))
{
	$membre_pseudo     	 = htmlentities(mysql_real_escape_string(trim($_POST["pseudo"])),ENT_QUOTES);
	$membre_email      	 = htmlentities(mysql_real_escape_string(trim($_POST["email"])),ENT_QUOTES);
	$membre_mot_de_passe = htmlentities(mysql_real_escape_string(trim($_POST["motdepasse"])),ENT_QUOTES);

$requete_verification_membre =  mysql_query("SELECT membres_pseudo FROM membres")or die(mysql_error()); 

//On control si le membre existe ou non
	if ($membre_pseudo = mysql_fetch_array($requete_verification_membre))
		{
		echo 'Erreur","<font color="#C00000">Ce pseudo est déjà utilisé sur '.$nom_du_site.'</font>';
		}

//sinon	 
			else
			{

//hashage du mot de passe
			$mot_de_passe_hash = md5($membre_mot_de_passe);

//insertions des données
			mysql_query("INSERT INTO membres SET membres_pseudo = ".$membre_pseudo.",  membres_mot_de_passe = ".$mot_de_passe_hash.", membres_email = ".$membre_email.", membres_ip = ".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."")or die(mysql_error());
			echo 'votre compte a été crée avec succès.Vous pouvez dès maintenant vous connecter.';
			}
}