bonjour,

je souhaite afficher plusieurs images dynamiquement sur ma scène. Des que je charge un image j'attend la fin de son chargement, j'initialise une nouvelle largeur et une nouvelle hauteur puis je charge l'image suivante.

Toutes les images se charge mais seul la dernière est visible.

voici mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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// -------------------Atribut a na pas modifier------------------------------
var loadListener:Object = new Object(); //ecouteur de movieClipLoader
images = new Array(); // tableau contenant tous les clips images
listeImages = new Array(); //liste des liens des images
movieClipLoader = new MovieClipLoader() //création d'un movieClipLoader
movieClipLoader.addListener(loadListener); //loadListner devient un ecouteur de mcLoader
 
var pointX = 0; // coordoonées X en haut à droite de la dernière image chargée
var pointY = 0;  // coordoonées Y en haut à droite de la dernière image chargée
var i = 0; // index de la dernière image chargé
 
//------------------------Attribut de conficguration--------------------------------------
var espacement = 2;
 
//----------------------remplissage de listeImages---------------------------------
listeImages[0] = "galerie\\mairie.jpg";
listeImages[1] =  "galerie\\Athlète.jpg";
//----------------------Fin remplissage de listeImages---------------------------------
 
//--------------------------Chargement des images--------------------------------------
chargerImage();
 
//fonction qui s"execute quand la dernière image est chargé et en charge une autre
loadListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip):Void
{
     trace(">> loadListener.onLoadInit()");
     trace(">> =============================");
     trace(">> target_mc " + target_mc._width); // 315
	 target_mc._width = 100;
	 target_mc._height = 100;
	 target_mc._x = pointX + espacement;
	 target_mc._y = pointY + espacement;
	 pointX = target_mc._x + target_mc._width;
	 i++;
	 if (i < listeImages.length)
	 	chargerImage();
}
 
//fonction qui charge une seule image
function chargerImage()
{
	trace("chargement de " + listeImages[i]);
	//création d'un nouveau clip
	images.push(this.createEmptyMovieClip("mc", this.getNextHighestDepth()));
	//chargement d'une image dans le clip mc qui est lui même dans mcLoader
	movieClipLoader.loadClip(listeImages[i],images[i]);
}
//-------------------------Fin du chargement des images---------------------
comment rendre les autre images visible?