Bonjour,
Après avoir chercher tout l'après midi, j'avais enfin la requête SQL "ultime" pour mon problème ...
Problème... j'arrive pas à l'executer en Java !!!!
J'utilise de base Hibernate, mais même en JDBC, je me retrouve avec des execptions ... ou des résultats vides, là où j'ai quelque chose en SQL ... bref ...
Alors, j'ai en fait 3 requêtes :
Création de la vue :
La requête pour récupérer les données triées:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 CREATE VIEW VU_WEBSESSIONS ( PK_DATE, SESSIONS, HRE, MTE) AS SELECT WEB.PK_DATE, SUM(WEB.AT_OPENSESSIONSCURRENTCOUNT), HOUR(WEB.PK_DATE), MINUTE(WEB.PK_DATE) FROM TB_MB_WEBAPPCRT AS WEB INNER JOIN TB_MB AS MB ON WEB.PK_MB = MB.PK_MB INNER JOIN TB_JVM AS JVM ON MB.PK_JVM = JVM.PK_JVM INNER JOIN TB_DOMAINE AS DOM ON JVM.PK_DOMAINE = DOM.PK_DOMAINE WHERE DOM.PK_PROJET = 1 AND DOM.PK_ENV = 6 AND JVM.ISWEBAPP = 1 AND MB.PK_MB_TYPE = 6 AND WEB.PK_DATE BETWEEN '2006-01-11 07:30:00' AND '2006-01-12 02:44:05' GROUP BY WEB.PK_DATE
Et la supression de la vue:
1
2 SELECT MIN(PK_DATE), SUM(SESSIONS), HRE, MTE FROM VU_WEBSESSIONS GROUP BY HRE,MTE
Le but du jeu, c'est de récupérér les 2 premières colonnes de la requête...
1
2 DROP VIEW VU_WEBSESSIONS
Hibernate n'a pas l'air de gérer les CREATE VIEW, en tout cas me sort des exceptions en rapport avec HQL, bien qu'utilisant createSQLQuery.
Et en JDBC directement, je n'ai pas de résultats...
Si une âme charitable pouvait m'éclairer![]()
NB - Je passe par une vue, parce que mon SGBD (Derby) ne me permet pas de faire un GROUP BY MINUTE(PK_DATE) directement...
Partager