Bonjour,
j'ai un treepanel dans mon panneau gauche :
dans mon panneau central à un moment j'essaye de declencher l'evenement "click" de mon treeview :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 title: 'navigation', region:'west', width: 175, minSize: 100, maxSize: 250, layout: 'accordion', items:[ { title: 'etudes', iconCls: 'studiesIcon', items: [new Tree.TreePanel({ id: 'metadataTreeView', useArrows: true, autoScroll: false, animate: true, enableDD: true, border: false, dataUrl: './getStudyList.htm?targetDivId=metadataContent', root: { nodeType: 'async', text: 'etudes', draggable: false, id: 'studyRoot', cls: 'metadataTreeViewClass', expand: true, subEntityName: 'Study', create: true, allowedActions: {} }, listeners: { click: function(node) { selectedMetadataNode = node; alert('ca passe 2') updateActionsAvailability(.....); doClickAction(....); }, contextmenu: function(node){ selectedMetadataNode = node; updateActionsAvailability(....); } }
en cas de succes dans ma fonction "doSubmitAction" et si je me trouve dans le cas où (ArgAction == 'insert'), j'affiche "ca passe1" correctement mais après il ne veut pas m'executer ni "nodeToClick.select();" ni var test = tree.fireEvent("click",nodeToClick);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function doSubmitAction(form, gridsToUpdate, actionUrl, postAction, waitingMessage, failureMessage, successMessage, statusBar, tree, mode, module, ArgAction, node){ form.submit({ url:actionUrl, waitMsg: waitingMessage, success: function(form, action){ var resultingId = action.response.responseXML.childNodes[0].childNodes[3].textContent; tree.reloadAndApplyState(); if (ArgAction == 'insert') { var nodeToClick = tree.getNodeById(node.attributes['subPath']+resultingId); alert('ca passe1 node.attributes-subPath-resultingId='+node.attributes['subPath']+resultingId); /*nodeToClick.select(); alert('ca passe 10'); */ var test = tree.fireEvent("click",nodeToClick); alert('ca passe 11 firevent='+test); } else { ...... } }, failure: function (result, request) { updateStatusBar(...); Ext.Msg.alert(...); } }) }
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance
Partager