bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. Je souhaite pouvoir modifier une entrée de ma base de donnée a partir d'une page d'administration sur mon site: En gros l'admin peut ajout une annonce, ensuite il peut la modifier ou la supprimer. Ma requete de suppression marche. J'arrive a recuperer les informations de mon annonces dans ma page de modification ci dessous. Quand je clique sur le bouton, une simple erreur apparait:

Notice: Undefined index: post in C:\wamp\www\initial\AdminAnnoncesGestionModification.php on line 7

Notice: Undefined index: poste in C:\wamp\www\initial\AdminAnnoncesGestionModification.php on line 12

J'ai fait un print_r de ma requete, les valeur sont prise en compte mais elles ne sont pas modifié dans la base de donnée.
la valeur de 'poste' est bien prise en compte dans l'url:
http://localhost/initial/AdminAnnonc...ste=assistante

voila mon code, je n'ai mis que le plus important
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
<?php
require_once("connexionMysql.php");

if(isset($_POST['bouton']))

{
//ligne 7 -->
$requete="UPDATE annonces SET poste='".$_POST['poste']."' , description='".$_POST['description']."' , secteur='".$_POST['secteur']."', date='".$_POST['date']."' WHERE poste='".$_POST['post']."' " ;

mysql_query($requete);
}

//ligne 12 -->
$requete2="SELECT * FROM annonces WHERE poste='".$_GET['poste']."' " ;
$resultat2=mysql_query($requete2);
$annonces=mysql_fetch_array($resultat2);
?>
<form id="formGestion" name="formGestion" method="post" enctype="multipart/form-data" action="AdminAnnoncesGestionModification.php">

<table width="600" border="1" cellspacing="0" cellpadding="5">
	<tr>
    <td><label>Poste : </td>
	<td><input type="text" name="poste" value="<?php echo $annonces['poste']; ?>" > </td>
    <?php echo $annonces['poste']; ?>
	</label>
	</tr>

<tr>
    <td><label>Secteur : </td>
     <td> <input type="text" name="secteur"  value="<?php echo $annonces['secteur']; ?>" /> </td>
    </label>
	</tr>

<tr>
    <td><label>Date : </td>
     <td> <input type="text" name="date"  value="<?php echo $annonces['date']; ?>" /> </td>
    </label>
	</tr>

<tr>
    <td><label>Description : </td>
    <td><input type="text" name="description"  value="<?php echo $annonces['description']; ?>" /> </td>
    </label>
	</tr>
	<tr>
	<td><label><input type="submit" name="bouton"  value="Modifier" /></label></td>
	<td></td>
	</tr>

</form>
 </table>