Bonjour à tous, après des recherches j'ai compris que l'on pouvait obtenir les fréquences d'un mp3 avec
la fonction computeSpectrum de la classe SoundMixer.

Beaucoup d'exemple sont disponible sur internet et je les ais tous essayés sans succès.
A chaque fois, le son de joue normalement mais les fréquences sont des NaN.
Ce qui pose problème ! Et je ne comprend pas pourquoi.

D'autre part, la documentation AS3 indique que les fréquences peuvent ne pas être envoyées si le fichier
audio n'est pas dans le même domaine que le .swf mais dans mon cas les 2 fichiers sont au même endroit
puisque je suis en local.
Citation Envoyé par Documentation AS3
public static function computeSpectrum(outputArray:ByteArray, FFTMode:Boolean = false, stretchFactor:int = 0):void
outputArray:ByteArray(la variable qui reçoit les fréquences) — Objet ByteArray qui contient les valeurs associées au son. Si certains sons ne sont pas disponibles en raison des restrictions de sécurité (areSoundsInaccessible == true), l’objet outputArray ne subit aucune modification. Si tous les sons sont arrêtés, l'objet outputArray est rempli de zéros.
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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var bytes:ByteArray = new ByteArray();
var snd:Sound = new Sound();
snd.load(new URLRequest("test.mp3"));
var channel:SoundChannel;
channel = snd.play();
addEventListener(Event.ENTER_FRAME, onEnterFrame);
 
function onEnterFrame(event:Event):void {
    SoundMixer.computeSpectrum(bytes, false, 0);
    for (var i:int = 0; i < 512; i++) {                
        trace(bytes.readFloat());
    }
}
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance