Salut,
voici un extrait de code qui fonctionne bien quand on fait un appel en lui passant par exemple les paramètres ("bidule", [8, 13, 2015], [15, 13, 2015],"Bureau") comme spécifiés à la dernière ligne.
Cependant, dans un souci de cponformité à l'application que je traite, j'aimerais pouvoir lui passer aussi des paramètres du style
("x", [2015, 03, 08], [2015, 03, 15],"y"). Si vous regardez de près, le mois, qui représente le deuxième index du tableau doit être formaté sur deux caractères absolument pour être conforme à mon application.
Question? le problème est que quand je rajoute un zéro devant un chiffre, comme 08 ou 03, j'obtiens sur la console un message d'erreur du style "Illegal octal digit '8'..." par exemple.
Attente: quelqu'un pourrait il m'aider à le résoudre car j'y ai passé tout mon après-midi là dessus hier et j'aimerais pouvoir progresser.
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 sub InRdvData { my ($mytxt, $dd, $df, $lieu) = @_; # Insert here the implementation print ("mon text= $mytxt\t toto= $df->[0]\t titi= $dd->[1]\n"); my $d=$dd->[0]."-".$dd->[1]."-".$dd->[2]; # s'écrit aussi $d = join "-", @$dd; my $f=$df->[0]."-".$df->[1]."-".$df->[2]; # s'écrit aussi $f = join "-", @$df; } InRdvData("bidule", [8, 13, 2015], [15, 13, 2015],"Bureau");
Partager