Bonjour à tous,
comme je le dis dans le titre, je souhaiterais faire un dégradé de couleur comme ça :
Mais en code c.net. J'ai essayé de faire ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <Ellipse Height="50" Width="50"> <Ellipse.Fill> <RadialGradientBrush Center="0.5,0.5" RadiusX="0.6" RadiusY="0.6"> <GradientStop Color="Red" Offset="0" /> <GradientStop Color="Black" Offset="1"/> </RadialGradientBrush> </Ellipse.Fill> </Ellipse>
ou :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Style newStyle = new System.Windows.Style(); newStyle.SetValue(RadialGradientBrush.CenterProperty, "0.5,0.5"); newStyle.SetValue(RadialGradientBrush.RadiusXProperty, "0.6"); newStyle.SetValue(RadialGradientBrush.RadiusYProperty, "0.6"); newStyle.SetValue(GradientStop.ColorProperty, Colors.Red); newStyle.SetValue(GradientStop.OffsetProperty, "0"); newStyle.SetValue(GradientStop.ColorProperty, Colors.Black); newStyle.SetValue(GradientStop.OffsetProperty, "1"); Rond.Style = newStyle;
Mais ça ne fonctionne pas!! Quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur ou si je suis complétement dans la mauvaise voie??
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Rond.Fill.SetValue(RadialGradientBrush.CenterProperty, "0.5,0.5"); Rond.Fill.SetValue(RadialGradientBrush.RadiusXProperty, "0.6"); Rond.Fill.SetValue(RadialGradientBrush.RadiusYProperty, "0.6"); Rond.Fill.SetValue(GradientStop.ColorProperty, Colors.Red); Rond.Fill.SetValue(GradientStop.OffsetProperty, "0"); Rond.Fill.SetValue(GradientStop.ColorProperty, Colors.Black); Rond.Fill.SetValue(GradientStop.OffsetProperty, "1");
Merci
Partager