Bonjour à tous,
Après de nombreuse recherche vis à vis du max_user_connections qui m'ont, la majorité du temps, ramené sur des problèmes qui concernait des sites ayant de nombreux visiteurs, et ayant pris contact avec l'hébergeur qui me fait part que, de leur coté tout fonctionne parfaitement, je me tourne vers votre aide.
J'ai refait un site statique pour intégrer une base de donnée qui permet de gérer le produits. Malheureusement une fois mis en ligne et après quelques cliques pour navigué je tombe sur le message d'erreur suivant :
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: User impress already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/impress/public_html/icg2/connect/connect.php on line 30
qui comme vous le savez, mentionne que trop de requêtes sont exécuté au même moment. La limite actuelle et de 10, ce qui logiquement devrais être suffisant pour ne pas tomber sur ce message.
J'en viens donc à la conclusion que je dois avoir mal rédigé mes requêtes SQL pour avoir ce problème (que je n'ai jamais eu auparavant sur d'autre site internet) J'ai tenté la fermeture des requêtes une fois leurs exécutions avec le mysql_close($link); mais cella ne change rien.
Voilà je ne sais plus vraiment quoi essayer pour le moment, une petite piste ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Partager