Adio,
Une question toute simple...
J'ai ce message qui s'affiche à la fin de tout mes scripts php, lors de l'affichage dans une page web.
Comment faire pour ne plus le voir ?The name of the current function is (null)
En vous remerciant d'avance
Adio,
Une question toute simple...
J'ai ce message qui s'affiche à la fin de tout mes scripts php, lors de l'affichage dans une page web.
Comment faire pour ne plus le voir ?The name of the current function is (null)
En vous remerciant d'avance
salut,
peux tu donner plus d'informations ?
Lors de l'éxécution de mes scripts php dans mon navigateur la phrase
viens se rajouter en bas de chacun de mes scripts et, est donc visible sur mes pages (tableau, formulaire, ...).The name of the current function is (null)
Pour faire un bref topo, je développe en ce moment un module de GED. Je l'ai d'abord developpé sur ma machine, là pas de problème. Le problème est survenu lors de la migration de ce module de GED vers le tabletPC où il sera utilisé.
Adio
Peut être que les versions de PHP sont différentes ? As tu penser à vérifier ?
Les versions de php sont les mêmes (php 5.2.5) et j'ai vérifié les options du php.ini rien de différent... je pensai que cela pouvait venir de la getsion des erreurs mais les paramètres sont les mêmes sur ma machine et sur la tabletPC
Hum... dans ta config (php.ini), tu n'aurais pas un auto_append_file par hasard ? Ca pourrait expliquer ton problème.
Sinon il se pourrait que tu aies, ou bien un destructeur (__destruct) d'une classe utilisée exclusivement en environnement tabletPC qui affiche ce message, ou bien un register_shutdown_function() sur le même principe...
Quand tu cherche cette phrase ("The name of the current function") dans tout ton code, tu ne trouve rien ?
Partager