Bonjour tout le monde,
Voila mon ENORME probleme, voila maitenant 2 jours que je suis dessus et...ca commence à me deprimer tout ca!!!!
J'ai en fait une liste de type List<Map.Entry<String, String>> qui comprend des éléments que je souhaite afficher dans un formulaire de ma page jsp sous forme de inputText.
Je parcours ma liste en utilisant le tag DataList de tomahawk de la facon suivante:
Mon parcours de liste se fait correctement, les valeurs sont en effet les bonnes pour les inputText et outPutLabel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <t:dataList value=" {accountController.currentAccount.personnelInfo}" var="entry" > <e:outputLabel for="newDisplayName" value="#{entry.key}" rendered="#{entry.value != null}" /> <e:inputText value="#{entry.value}" rendered="#{entry.value != null}" required="true"/> </t:dataList> <e:commandButton value="#{msgs['_.BUTTON.CONFIRM']}" action="#{accountController.pushChangeDisplayName}" />
Seulement quand j'appuie sur le bouton Submit, il n'y a rien qui se passe. Ca reste en effet sur la meme page.
A force de chercher, je me suis rendu compte que c'était le entry.value de mon inputText qui empeche de faire fonctionner le bouton.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce probleme?
Merci d'avance
Partager