Bonjour,
Je rencontre un problème assez curieux dans le formatage de nombres dans un footer d'un datagrid.
Je n'arrive pas à formater mes nombres qui sont affichés dans le footer comme ils le sont dans les lignes de mon datagrid.
Voilà le code:
Alors que les lignes affichent bien un nombre avec deux décimales, le footer s'obstine à m'en afficher parfois 2 mais le plus souvent 3, 4, etc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:TemplateColumn HeaderText="Total"> <FooterTemplate> <asp:Label ID="view_CommandTotal" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Command.Total", "{0:##,##0.00}") %>' Runat="Server"/> </FooterTemplate> <ItemTemplate> <asp:Label ID="view_Total" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Total", "{0:##,##0.00}") %>' Runat="Server"/> </ItemTemplate> </asp:TemplateColumn>
Un problème similaire arrive lorsque je veux afficher un nombre à l'arrondi inférieur, ça marche dans la ligne mais plus dans le footer qui m'affiche l'arrondi supérieur
Je ne comprends pas le pourquoi de ce qui arrive, si quelqu'un pouvait m'aider merci !
Partager