Bonjour,

Je viens de synthétiser mon code en créant une classe Thread comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class Thread {
protected:
    boost::thread *m_thread;
 
    virtual void work() = 0;
 
public:
    Thread() : m_thread(NULL) {}
    virtual ~Thread() {
        catch_up();
        delete m_thread;
    }
 
    inline void catch_up() {
        if(m_thread != NULL) {
            m_thread->join();
        }
    }
 
    void run() {
        m_thread = new boost::thread(boost::bind(&Thread::work, boost::ref(*this)));
    }
};
Deux classes en héritent publiquement et implémentent la méthode virtuelle work().
En transférant des données de l'une à l'autre (les méthodes work() touchent aux données échangées), je me retrouve avec un runtime terminated à cause d'un appel à une méthode virtuelle pure. Je n'en ai qu'une, cela vient donc de work(), mais pourquoi diable appelleraient-ils Thread::work() au lieu de l'implémentation ?

Edit: Visiblement il y a une affaire de temps derrière... C'est assez aléatoire.

Merci d'avance.

Cordialement,

Kidpaddle2