Bonjour,
Je suis actuellement en stage et doit réaliser un site internet de présentation. J'ai pour cela choisit un thème wordpress avec un "slide" jQuery.
Voici le site : http://www.enlightened.com.hk/
Comme vous pouvez le voir les images s'étendent lorsque l'on passe dessus mais ce n'est pas forcément le plus pratique pour la navigation. Je voudrais que l'effet soit le même mais en cliquant sur la partie qui nous interesse.
Je dispose d'un fichier de config .js. N'étant pas programmeur je ne sais pas comment le modifier même si je suppose que cela se trouve dans cette partie :
(Ce code est répété 4 fois, une fois pour chaque bloc).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $('#kwickblock1').hover(function() { $(".slide-minicaption").stop().fadeTo("fast", 0); // Hide Mini Caption $('#kwickblock1 .slidecaption').stop().fadeTo("slow", 0.8); // Show Fullcaption $("#kwickblock1 .slideimage").stop().fadeTo("slow", 1); // Show Image in without transparency $("#kwickblock2 .slideimage,#kwickblock3 .slideimage,#kwickblock4 .slideimage").stop().fadeTo("slow", 0.3); // Fade the rest of the kwich panels },function(){ $('.slidecaption').stop().fadeTo("slow", 0); // Hide fullcaption on mouse out $(".slide-minicaption").stop().fadeTo("slow", 0.8); // Show minicaption $(".slideimage").stop().fadeTo("slow", 1); // Show all kwicks wihout transparency again });
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois changer?
Merci d'avance de votre aide !
Sébastien
Partager