Bonjour,
je cherche actuellement à intégrer des rapports personnalisés dans CRM 4.0.
Pour cela :
1) j'ai créé un modèle de rapport avec Visual Studio en me basant sur les tables qui m'intéressent de mon CRM (format fichier généré : smdl)
2) avec reportBuilder, je configure mon rapport à partir du modèle précédemment généré (format fichier généré : rdl)
3) le hic, c'est quand je cherche à importer le rdl généré par report builder dans CRM avec l'option "Fichier existant", j'obtiens un message d'erreur sans explication pertinente...
Est-ce que quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance pour votre réponse !
Remarque 1 : j'ai testé avec l'option "Lier à une page web", le problème c'est que le rapport n'est pas ré-exécuté dynamiquement, ie les modifications effectuées dans le CRM après la liaison web du rapport ne sont pas prises en compte
Remarque 2 : lors de la création du smdl, il n'y a pas eu d'ajout/suppression manuelle d'attributs dans les champs et j'ai utilisé l'assistant de visual pour importer les tables et leurs liaisons (donc je ne pense pas que ce soit un problème de structure des tables)
Partager