Bonjour
Est il aussi possible de griser les dates utltérieurs pour éviter que le client clic sur une date ultérieure à la date courante ??
Merci pour votre aide
Bonjour
Est il aussi possible de griser les dates utltérieurs pour éviter que le client clic sur une date ultérieure à la date courante ??
Merci pour votre aide
ouii tu peux utiliser l'api javascript du calendar pour le faire coté client, sinon utiliser le dataModel pour le faire coté serveur.
Il y'a un exemple dans la démo de Richfaces, la question a déjà été traité ici, tu peux faire![]()
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Bonjour
Je suis en phase de test avec le calendrier et javascript. Je n'arrive pas à faire réagir du code javascript sur le calendrier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <script type="text/javascript"> function disablementFunction(){ alert(" milliseconds since 1970/01/01"); } </script> <rich:calendar ondateselect="disablementFunction" ondateselected="disablementFunction" boundaryDatesMode="scroll"/>
Bonjour
Je reviens vers mon javascript. Je n'arrive pas à récupérer la valeur de ma date selectionner. A chaque fois c'est la valeur de la date d'aujourd'hui qui ressort.
Comment puis je en javascript avec le calendrier, récupérer la date courante apres mon ondateselected.
J'ai essayé de chercher (ds la démo et forum) mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 var curDt1 = new Date(); function test1(day){ alert("val 1 : "+curDt1); } ondateselected="test1();"
voilà le lien de l'exemple.
tu as trouvera aussi la fonction javascript pour récupérer la date sélectionnée : getSelectedDate, getDate donne la date courante pas la date sélectionnée.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Merci pour le lien mais je suis allé voir cette démo.
Je vais continuer a chercher
Merci qd meme
Partager