Bonjour,
Veuillez Svp m'aider a télécharger le PATCH pour upgrade 9.2.0.1 to 9.2.0.4 pour HP-UX 64 bits que je n'arrive pas a trouver.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Salutations.
Bonjour,
Veuillez Svp m'aider a télécharger le PATCH pour upgrade 9.2.0.1 to 9.2.0.4 pour HP-UX 64 bits que je n'arrive pas a trouver.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Salutations.
Hello,
trouver une version de patchset qui n'est plus supportée par oracle (comme la 9i), il n'y a presque que:
http://edelivery.oracle.com
Par contre de mémoire, seul les dernier level sont disponible. Dans ton cas, il s'agit de la 9.2.0.8
A++
Kaz
Bonjour Chef,
c'est bon j'ai trouver le patch sur metalink (3095277)
Merci encore une fois pour tes efforts.
Salutations.
Salut à vous deux,
et merci à Kaz de m'avoir fait tomber ici
Je n'arrive pas le trouver sur edelivery le patch, il me demande de choisir un "media pack" et je ne sais pas lequel prendre, je ne trouve pas OWM dans la liste des produits avec les packs associés...
Est ce que mboubidi tu pourrais me passer le lien metalink plus précisément?
Merci en tout cas c'est exactement ce que je cherche
A bientôt !
Bonjour,
normalement le OWM est installer par défaut, t'as quoi comme erreur, quelle plateforme quelle version.
Salut,
si je ne m'abuse Oracle Workspace Manager fait partie intégrante de Oracle Database et est installer avec les binaires de Oracle database.
La seule différence est que si on souhaite l'utiliser il faut d'abord l'installer dans la DB via un script qui est dans $ORACLE_HOME/rdbms/admin.
Du coup à ta place, je chercherai le patchset pour Oracle Database.
Kaz
Re,
tiens je te mets un lien vers mon post, il serait long de tout remettre ici...
Je vais jeter un oeil au patchset oracle database.
Merci de votre aide
Sur edelivery, le patch est 9.2.0.1.0, pas de 9.2.0.8... Merci quand même. Je continu mes recherches, aidez-moi si vous avez une idée,
a bientôt !
Partager