Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée et répondue, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse qui convenait.
Chez un client nous éprouvons des lenteurs incroyables dans des requêtes sur une table. Lorsque l'on exécute un DBCC Reindex le tout revient à la normale, mais le lendemain matin les lenteurs reviennent, nous devons exécuter la commande de nouveau.
À priori nous avons remarqué que pour un champ donné dans la table il existe deux index sur le dit champ. Dans la version précédente de notre logiciel nous n'avions pas les problèmes de lenteur, et seulement un index était présent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part EXEC sp_msForEachTable @COMMAND1= 'DBCC DBREINDEX ( "?")'
Ma question étant, est-ce deux index sur un même champ peut faire en sorte de créer un tel genre de problème de performance?
Le premier index est sur une colonne mais avec une clause "include" contenant plusieurs autres colonnes. Alors que le deuxième index (qui était absent autrefois) est sur la colonne uniquement, sans clause "include".
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Partager