Mon niveau est archi débutant

Je suis arrivé à faire ma première requête Youhhoooouuu,
maintenant problème numéro deux dans une la colonne userdata, j'ai ce que je pense être du xml,
j'aimerai récupéré la valeur de orderId qui se trouve dans la cellule parmi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
><![CDATA[RedirectId]]></name><value><![CDATA[]]></value></variable><variable><name><![CDATA[ScriptDuration]]></name><value><![CDATA[31]]></value></variable><variable><name><![CDATA[aideAgentUrl]]></name><value><![CDATA[http://aideagent.com/AideAgent.kha?ClientId]]></value></variable><variable><name><![CDATA[orderId]]></name><value><![CDATA[29080072]]></value></variable><variable><name><![CDATA[customerId]]></name><value><![CDATA[21780585]]></value></variable><variable><name><![CDATA[orderType]]></name><value><![CDATA[HT]]></value></variable><variable><name><![CDATA[Nb_Appels]]></name><value><![CDATA[0]]></value></variable><variable><name><![CDATA[choixSVI1]]></name><value><![CDATA[HT]]></value></variable><variable><name><![CDATA[choixSVI2]]></name><value><![CDATA[Autre]]></value></variable><variable><name><![CDATA[EstimatedWaitDuration]]></name><value><![CDATA[2]]></value></variable><variable><name><![CDATA[Priorite]]>
Il y en a plus avant et après.
Est-ce que c'est possible ?
j'aimerai créer une colonne OrderId et y placer les valeurs associés quand il y en a.
Attention des fois dans certaines cases, il n'y a pas d'Orderid.