Bonjour,
Comment peut-on générer un fichier XML à partir d'un modèle ecore en utilisant Eclipse ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Comment peut-on générer un fichier XML à partir d'un modèle ecore en utilisant Eclipse ?
Merci d'avance pour votre aide
Visualisez votre fichier ecore avec l'éditeur graphique, sélectionnez le package et faites un click droit dessus : l'option "create dynamic instance... " apparaît. Ceci vous permettra de créé un fichier XMI (XML donc) conforme à votre fichier ecore.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Salut,
If faut que tu crées une ressource et que tu mettes ton modèle dedans.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ResourceSet resourceSet = new ResourceSetImpl(); Resource resource = resourceSet.createResource(targetURL); resource.getContents().add(model); resource.save(Collections.EMPTY_MAP);

Merci.
Où doit-on mettre ce code, dans quel fichier ?
Mon problème est à partir d'un modèle par exemple :
voiture-----------> propriétaire
On peut générer le fichier XML correspondant, par exemple
Est-ce que c'est possible de faire ça avec Eclipse et Kermeta ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5<voiture> <marque = mercedes> <puissance = 150 cheveaux> <propriétaire = jean> </voiture>

Bonjour
j'ai le même problème que vous "Comment peut-on générer un fichier XML à partir d'un modèle ecore en utilisant Eclipse", si vous avez trouvez la solution pour générer ce fichier XML merci de la cité ici.
Bonne fin de journée
Partager