Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser un éditeur de bbcode personnalisé et je bute sur la coloration des balises.
Voici le code :
Lorsque j'ajoute ma balise, je lui attribue la couleur sans problème. Seulement, quand j'écris du texte derrière, ce texte a la même couleur que la balise, or j'aimerais qu'il redevienne noir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 int debut = area.getSelectionStart(); int fin = area.getSelectionEnd(); Document doc = area.getStyledDocument(); Color c = Color.RED; SimpleAttributeSet attr = new SimpleAttributeSet(); StyleConstants.setForeground(attr, c); try{ doc.insertString(debut, "[tab]", attr); StyleConstants.setForeground(attr, Color.black); } catch(javax.swing.text.BadLocationException e1){ e1.printStackTrace(); } area.requestFocusInWindow(); area.setCaretPosition(fin+5);
J'ai tenté de rajouter la portion de code suivante derrière mais je ne veux pas qu'il y ait d'espace entre la balise et le texte qui suit
J'ai aussi essayé en ajoutant des Styles sur la balise mais le problème est le même, il ne repasse pas en noir après le crochet fermant de la balise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 try{ StyleConstants.setForeground(attr, Color.black); doc.insertString(fin, " ", attr); } catch(javax.swing.text.BadLocationException e1){ e1.printStackTrace(); } area.requestFocusInWindow(); area.setCaretPosition(fin);
Est-ce que vous auriez une idée ?
Merci d'avance

Répondre avec citation
Partager