Bonjour la communauté , excuser moi de toujours poster pour des probleme facile à résoudre mais je suis débutant sur Windev et vos conseils m'aident beaucoup à avancer. Voila j'aimerais importer dans ma table " Article" des photos pour chaque article. J'ai créer une table Photo avec un IDphoto de type auto , une rubrique PhotoArt de type text et j'ai fait une liaison avec mon fichier ARticle , j'ai donc l'identifiant unique de article ( " NoART") dans mon fichier Photo. Le probleme c'est que je n'arrive pas à stocker le chemin de l'image dans mon fichier Photo . J'ai un bouton :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
sRes est une chaîne
sRepCourant  est une chaîne
sRepCourant= fRepEnCours()
// Ouverture de la fenêtre de sélection
sRes=fSélecteurImage("", "", "Sélectionnez une image.....", "*,GIF"+TAB+"*.GIF"+RC+"*,WMF"+TAB+"*.WMF"+RC+"*.PCX"+TAB+"*.PCX"+RC+"*.JPG"+TAB+"*.JPG"+RC+"*.BMP"+TAB+"*.BMP"+RC+fFiltreImage())
SI sRes<>"" ALORS
	// Affectation des champs
 
	Photo.PhotoArt=sRes //Transfert l'image sélectionnée dans la rubrique du fichier
	fCopieFichier(sRes,sRepCourant,frConfirmer) //Copie l'image dans le répertoire courant de l'application
FIN
Parce que ces photos j'aimerais les afficher dans une fenetre à part. Pour chaque article il y aurait au moins 2 photos. Quelq'un peut il m'aider svp ?