Hello tout le monde,
je vous expose succinctement mon problème :
je suis en train de créer un lecteur "hybride" qui permet de lire les flv et les swf externes, tout fonctionne donc à merveille à l'exception d'un détail : le son des swf externes et leur contrôle.
En fait j'ai utilisé attachAudio pour attacher le(s) son(s) du swf externe à lire dans un objet son. Cela fonctionne car sur le menu du lecteur, la commande "volume" me permet de baisser ou d'augmenter le volume du son du swf externe. Jusque là tout va bien, le problème... et pas des moindres : j'ai une barre de navigation qui permet d'avancer ou de reculer dans le média en lecture, et également le traditionnel bouton "pause", hors je ne parviens pas à récupérer la duration et la position de l'objet son auquel j'ai attaché le son de mon swf externe... Donc ma barre de navigation et mon bouton pause ne fonctionne pas au niveau du son du swf. Bref, j'ai essayé alors une autre méthode : au lieu de récupérer la duration et la position du son, je les ai définis. En fait pour convertir en minutes et en secondes le nombre de frames du swf, j'ai fais une petite formule, petite formule que j'ai donc adapté pour définir la duration et la position du son... mais ça ne marche toujours pas.
Bref, ma question est donc la suivante : est-il possible de récupérer la duration et la position d'un objet Sound auquel on aurait attaché via attachAudio() le son d'un swf externe ? ...et si oui, comment ?
Ou alors y aurait-il une autre méthode qui me permettrait d'arriver à mes fins ?
Merci à toutes et à tous,
BBFUNK01
Partager